Aller au contenu principal

ARTISTES MANIFESTES

Une histoire de l'art contemporain féministe, inclusive et décoloniale

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Soundcloud
  • Spotify

HISTOIRE DE L’ART : XXe-XXIe siècles

  • Chambres en souffrance : révéler la parole des artistes et des femmes victimes de violences à travers l’espace intime – LES CAHIERS DE L’ECOLE DU LOUVRE n°15, 20203 novembre 2020
  • L’invisibilité des historiennes de l’art et critiques d’art19 avril 2020
  • Les chambres de Heidi Bucher : entre empreinte poétique et empreinte sociale post-68 – AWARE, 201815 juin 2018

Menu

  • ACCUEIL
  • PODCAST
  • ARTICLES
  • A PROPOS
  • CONTACT

Archives

Étiquettes

Abstraction Architecture Archives Art Critic Art politique Art queer Art textile Association AWARE Black Art Movement Broderie Chambre Chicano Art Movement Cinéma Communauté Gay et Lesbienne Conditions sociales Corps Drag Ecoféminisme empreinte Entretien Espace domestique Espace intermédiaire Espace public Exposition FACETTES Femmes et Société Futur Féminisme Genre Gravures Hasard Heidi Bucher Histoire Historiennes de l’art et critiques d’art Identité Informe Installation Lucy Lippard Masculinités Multiculturalisme Mécanique Mémoire Opéra Organique Peinture Perception Performance Photographie Post-colonial Posthumain Poésie Pratiques Textiles Précarité Publication Quotidien Revue Résumé de mémoire Sculpture Soft sculpture Spiritualité Statut d'auteur Technologie Théâtre Tissage Tradition Vidéo Violences Virginia Woolf Virtualité Women House

Social Media Profiles

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Soundcloud
  • Spotify
Site Web créé avec WordPress.com.
  • Suivre Abonné∙e
    • ARTISTES MANIFESTES
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • ARTISTES MANIFESTES
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre